Après le single de diamant de « Mwaka Moon », véritable succès commercial de Damso et Kalash, le public attendait avec impatience une nouvelle collaboration entre les deux artistes.

Côté Damso, c’est un véritable carnage. Le rappeur a tout simplement décroché à diamant pour « Ipséité », et quelques platines pour « Lithopedion ». Il prépare actuellement la sortie de son « Qalf ». Désormais libéré de son contrat avec B2O, le rappeur Belge est libéré contractuellement et artistiquement du monstre sacré du rap français.

Kalash a impressionné son monde avec Kaos, et il a confirmé avec Mwaka Moon. Le rappeur est lui aussi l’une tète pensante de ce Rap Game.

Ce n’est pas un titre mais deux titres que Dems et Kalash sortent en même temps à minuit pile ce soir. Avec « JTC » les deux hommes explorent l’obscurité de leur âme. Avec « Praline » il s’adonne à l’ambiancement.

Produit par Marcus, le titre est branché Caraïbes. Entre le flow entraînant de Kalash et le flow plus grave de Damso, le morceau trouve sa place. Entre le fond et la forme, les deux hommes ont trouvé leur place.