Après la sortie de son opus “Kaos” qui a connu un véritable succès d’estime et qui a réalisé un bon score, le rappeur antillais a explosé les compteurs avec son opus “Mwaka Moon” et le single éponyme. L’album a été certifié disque de platine tandis que le single en featuring avec un rappeur très en vogue en ce moment Damso est tout simplement devenu un tube en puissance et a été certifié single de diamant. Pas étonnant pour Kalash qui est l’un des seuls rappeurs à concilier l’ambiance, l’engagement artistique et l’engagement politique quelques fois. Avec son titre “Après l’automne” dédié aux attentats ou avec son “Rednet” dédié à Haïti, le rappeur brise les codes du genre. Pas besoin d’être trop violent pour être engagé. Depuis la sortie de “Mwaka Moon”, Kalash sort des singles en tous genres.

“Dem a Devil” est le dernier son que Kalash vient de sortir sur les réseaux sociaux. Loin de de taper dans le calme, le rappeur sort un dernier titre carrément Dance Hall en revenant à ses bases les plus solides. C’est un véritable tube de l’été en puissance.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !