jeudi 1 octobre 2020

Kekra – Comment on fait là ?

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

C’est le grand retour de Kekra ! Il est l’un des rappeurs les plus subversifs du rap jeu. En 2019, il dévoilait son album « Vréalité«  avec le titre éponyme en featuring avec Niska. Le rappeur dissimule toujours son visage, et change de style assez souvent, comme une sorte de caméléon. L’artiste vient de dévoiler « Comment on fait là ? » : un titre Trap avec une instrumentale angoissante sur laquelle il lâche quelques punchlines bien corrosives.

 

View this post on Instagram

 

Official: kekra

A post shared by ZeZ XXI 🇫🇷🇸🇪🇮🇷🏴‍☠️ (@zez_xxi) on


Le son a été composé par Soulker sur une basse très Trap américaine. Pourtant le beatmaker apporte sa touche personnelle avec une forme de discontinuité dans la mélodie. Entre chaque roulement de basse, Kekra rappe avec un flow aigüe presque fuyant d’une manière assez originale. Le rappeur prouve encore une fois qu’il occupe une place tout à fait particulière dans le paysage rap français. Ce titre sorti un peu de nulle part est peut être annonciateur d’un nouveau projet.