Après l’énorme banger que nous ont proposé les deux artistes sur l’album de Ninho il y a un mois, le duo est de retour avec une nouvelle collaboration qui va en réjouir plus d’un ! « La Vivance » qui est encore loin d’avoir fait son temps, se voit aujourd’hui accompagnée par « Quotidien ». Une autre ambiance, un autre univers, toujours autant de talent.

Dans ce morceau sorti aujourd’hui sur l’album « L’affranchi » (Deuxième projet de Koba LaD en moins de 8 mois), on constate d’entrée jeu l’alchimie présente entre les deux artistes : « Pour le bigot, si je pompe plus, appelle Ninho ».

Sur ce morceau , les deux rappeurs nous parlent donc de leur quotidien de dealeur. Les deux « cauchemars de la voisine » nous livrent un morceau travaillé, tout comme sa prod. Imaginée par Bersa (qui a travaillé avec Rohff, YL, Maes,…), la mélodie colle parfaitement à l’univers de Koba et Ninho.

On souhaite en tous cas à cette collaboration le même succès que la précédente, même si on ne doute pas qu’elle y arrivera !