lundi 13 juillet 2020

L.E.J feat Bigflo & Oli – Tu Es

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Du jamais vu jusqu’à présent. Il y a déjà plusieurs années, un trio de filles font un petit buzz sur Internet avec des versions accappela de titres reconnus. L’une d’entre elles, jouent souvent du violoncelle donnant alors aux reprises un petit air de classique. C’est généralement au cours de l’été que L.E.J rend son fameux verdict. Les choses sérieuses commencent cependant pour le trio qui a dévoilé récemment son album « Pas Peur« . On y retrouve un duo avec les autres « Deux Frères » du Rap français : BigFlo & Oli.

Le trio a choisi ses collaborations avec soin. Puisqu’on retrouve également Youssoupha, Kemmler et Chilla dans la liste des invités. Le point commun de tous ses guests c’est peut être qu’à une époque où l’on privilégie la musicalité, ils apportent un soin tout particulier à leurs textes.

Sur une petite instrumentale Pop et Reggaeton, les cinq protagonistes du titre se donnent le relais dans un balais infernal. Les lyrics ne font pas dans la simplicité. Plein d’ambivalence et de cynisme, LEJ et BigFlo & Oli réalisent un titre tout en introspection.