vendredi 30 octobre 2020

Lacrim feat Jul – Éric Cantona

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

On y est ! Un peu plus d’un an et demi après son dernier album éponyme, Lacrim revient ce Vendredi avec R.I.P.R.O 4, quatrième volet de sa légendaire série démarrée en 2015. 17 titres et de beaux invités : Niska, Ninho, Maes, Leto, Soso Maness, Sfera Ebbasta, Vladimir Cauchemar, Goulag et… Jul, que l’on retrouve sur le morceau Éric Cantona.

Avec Aribeatz à la prod’, une prod’ un peu plus proche du « style » de Jul que de Lacrim, les deux artistes se partagent parfaitement le morceau. Deux couplets avec un kickage intensif, et un refrain partagé entre les deux pour un vrai partage équitable. Un Lacrim agressif, un Jul qui découpe, le morceau est réussi.

Avec Éric Cantona, les deux artistes offrent à leurs fans une collab’ disponible sur les plateformes, après le titre Du Nord au Sud en 2014, mais jamais sorti officiellement.

Découvrez donc la connexion Jul x Lacrim, mais aussi et surtout tout le projet R.I.P.R.O 4 disponible depuis ce Vendredi 16 Octobre !