Depuis la sortie de son album “Corleone” en 2014, Lacrim est devenu l’un des rappeurs phares du Rap français. Aujourd’hui, il alterne entre sa vie d’artiste et sa vie d’homme. Le rappeur ne vit plus en France. Il se ballade entre la Hollande et les Etats-Unis. Ce n’est pas pour rien si son dernier album éponyme regroupe autant d’artistes internationaux comme Rick Ross ou French Montana.

Il ne fait aucun doute que l’artiste originaire de Chevilly La Rue (94) est une vedette internationale. Après la sortie de “Force et Honneur” il a lancé sa propre structure “Plata o Plomo”. Il revient pour cette fin d’été avec une série de freestyle “Tiguere”.

Porté par une production instrumentale signée AdotSkitz, avec un côté “Nwar” assumé, le rappeur du 94 s’adonne à l’art du freestyle. Lacrim est sans doute l’un de meilleurs dans cet exercice. Même si il a fait preuve d’un peu d’ouverture dans son dernier album, l’ancien pensionnaire de la Maison Def Jam est sans doute le rappeur le plus gangsta de France.