L’Algérino est de retour avec son nouvel album International, et un nouveau single « Hola ». 2 ans après la sortie de Banderas, il revient avec ce nouveau projet où on retrouve son single « Va Bene ».

Le retour du Marseillais – Beaucoup de chemin parcouru pour cet ancien étudiant en ingénierie. C’est en 2004 qu’il est découvert par Akhenaton, membre du groupe IAM et qu’il signe, de suite, sur son label 361 Recordz. L’Algérino se voit offrir la possibilité de faire les premières parties du groupe, en concert, avec également les Psy4 De La Rime. Après un concert à Chambéry, il partage la scène avec le parisien Sinik, qu’il rencontre pour la première fois. Séduit par l’artiste, Sinik et le marseillais se donneront rendez-vous à Paris continuer l’aventure ensemble. Il signera donc sur un nouveau label : Six-O-Nine.

 

Hola – Aujourd’hui nous découvrons les premiers titres d’International et « Hola » en featuring avec le rappeur hollandais Boef es tout un excellent présage quant à avoir qualité de l’album, on adore !