Avec “Va Bene” extrait de la bande originale de “Taxi 5”, L’Algérino a réalisé une véritable carton. Pas étonnant que pour son album “International” qui est sorti il y a à peine quelques jours, le rappeur marseillais se soit entouré des meilleurs artistes de sa zone. En mode club et ambiancé un peu comme à l’accoutumé, le marseillais qui est l’un des pionniers du genre multiplie les collaborations dans son projet notamment avec Alonzo, Soprano, et Naps sur “Les 4 fantastiques” mais également avec Soolking sur “Adios”. Soolking qui était une véritable star en Algérie avant de devenir un rappeur incontournable en France. Lui aussi navigue entre le Rap et les sons plus clubs.

Avec un titre club qui porte quelques influences un peu oriental, pas mal d’autotune, les deux rappeurs inaugurent un style à la fois mélancolique, et enjoué. C’est la fête qui est à l’honneur avec Soolking et L’Algérino. 

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !