L’histoire de Landy fait partie des success stories à la française. Tout commence pour le rappeur lorsqu’il feat avec La Squadra sur le titre “En Bas de Chez Moi”. En quelques jours seulement, alors que ni Landy ni La Squadra ne sont encore populaires, le titre fait des millions de vues, et ils tournent dans toutes les Chichas.

Depuis l’artiste a parcouru du chemin. Il vient de dévoiler son album “Assa Baing”. Le rappeur est déjà bien entouré puisqu’il collabore avec Jul, Heuss L’Enfoiré, Dadju, et Marwa Loud dans son premier projet. C’est ce dernier featuring sur “DLV” avec Marwa qui nous intéresse.

L’artiste signée chez Purple Money, qui a décroché un platine pour son premier projet solo “Loud”, vient de faire son retour avec une énorme télé-réalité qui lui est consacrée. Artiste club, son featuring avec Landy lui aussi porté sur les sons ambiancés ne pouvait qu’être destiné à la fête.

Composé par Yohan Guitteaud, le titre mêle quelques notes de piano avec une basse à couper le souffle. Marwa Loud et Landy parlent des “billets violets” et de l’influence de l’argent en général sur nos vies. Un titre qui tournera forcément en club.