jeudi 1 octobre 2020

Leto feat Lacrim – Big Money

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Quelques mixtape « Trap$tar » pour se mettre en jambe, et voilà que le rappeur du PSO Thug arrive armé avec un album enrichi d’une série de featurings exceptionnels. Outre ses collaborations avec Booba, Soolking, Ninho et Niska, le rappeur s’est également entouré de Lacrim. L’album « 100 Visages » sorti hier, on peut enfin découvrir son featuring avec Lacrim sur « Big Money« . Un premier extrait du son (le début du couplet de Lacrim) a été dévoilé sur les réseaux sociaux. On s’attendait à un énervement général.

La production instrumentale est l’oeuvre de Yahmanny. Composé d’un sample violent d’instrument à vent qui tourne en boucle avec une basse violente, le titre commence par le premier couplet de Lacrim. L’accent est mis est sur l’égotrip. Le rappeur de Chevilly-La-Rue s’apprête à sortir son RIPRO 4 dernier de la série après un double album plutôt orienté sur les featurings internationaux.

Leto et Lacrim c’est un peu le renouveau du Gangsta Rap.