vendredi 19 février 2021

Limo feat Scridge – Meuf carrée

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Son projet « Covergram » avait déjà connu un franc succès. Limo est l’un des vecteurs les plus importants de l’art afro urbain. Métissée sa musique se situe entre les influences afro et quelques touches de R’n’B. Le rappeur vient de dévoiler son EP « Génésis » avec quelques unes des plus belles signatures de la jeune scène afro urbaine comme par exemple Scridge, prince de l’afro-pop ou encore Wilson et Sensey.

Le rappeur signé sur le label Jaiye Music Group et le label Colossal Music dévoile une carte de visite intense où se mêlent les différentes influences que l’on doit à son parcours. Le rappeur a déjà montré de quoi il était capable dans le titre « Chérie Coco« .

Une véritable découverte que vous pouvez retrouvez ici.

Pour lancer son projet « Genesis« , Limo a réalisé un featuring énorme avec Scridge. Les deux hommes siègent sur le toit de cet musique afro urbaine qui fait des émules depuis une dizaine d’années. Une chanson d’amour pleine d’optimisme positive très loin de la morosité ambiante.