Le prince du Troll Rap a encore frappé. En ce 23 août 2019, en pleine période estivale, personne à part Lorenzo n’oserait sortir un album. C’est avec “Sex In The City” cet homonyme d’une série télévisée réservée aux ménagères de moins de 50 ans que le natif de Rennes a frappé quelques temps après avoir dévoilé “Rien à Branler” certifié platine.

Au programme, du Lorenzo dans tous les sens du terme, avec des styles musicaux très différents allant de la Trap au Rap ambiancé. Cependant, dans les lyrics comme dans le style, le second degré pousse incontestablement au Troll Rap, un style qu’affectionne également le rappeur Vald. Côté featuring, on retrouve un titre énorme avec Vladimir Cauchemar qui reprend un air très connu au Aulos, mais également Orelsan, et bien entendu Shy’m.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by ZeZ XXI 🌗 (@zez_xxi) on


L’histoire entre Shy’m et Lorenzo commence en 2017 avec le titre “Beurette de Luxe” dans lequel le pote de Colombine déclare que : “pute de Shy’m n’arrivait pas à la ch*tte” de sa petite amie. En 2016, il laissait déjà entendre sur les réseaux sociaux qu’il comptait passer du temps avec elle.

 

View this post on Instagram

 

En noir & blanc pour la Romance mamène 🖖🏽 . . . (Du coup, je lui arrive au moins à la cuisse ? 🐱🙄 @el_larrygarcia)

A post shared by Shy’m (@instashym) on

L’interprète de “Femme de couleur” lui répond la meilleure des manière en allant à sa rencontre. Finalement les deux artistes posent sur le compte Instagram de la chanteuse qui légende le post : “Du coup, je lui arrive au moins à la cuisse ?”

Le titre “Nous Deux” produit par la triplette Soriba Konde, Ulysse Poletti, et Youri Krief est totalement ambiancé et Pop. Les lyrics ultra second degré sont à la hauteur de l’humour de Lorenzo. Shy’m se fond totalement dans l’ambiance.