vendredi 13 novembre 2020

Maes feat Koba LaD – Nicky Minaj

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

De passage dans Planète Rap cette semaine pour présenter son album « Les Derniers Salopards » qui sortira ce vendredi, Maes en a profité pour inviter certains de ses collègues.
Si Da Uzi était présent pour le premier soir, c’est Koba qui a accompagné le Professeur hier soir. Les deux rappeurs, que l’on sait proches depuis leur collaboration sur le morceau Matin, en on profité pour lâcher un énorme freestyle joliment baptisé « Nicky Minaj ».
Et même si le jeune représentant du Bat 7 n’est pas sur l’album, on voit bien que la connexion entre les deux artistes est naturelle. Sur une instru complètement Trap bien caractéristique du style de Koba, les deux hommes tapent des couplets violents en l’honneur de celle qui a interprété le titre « Anaconda« . Une véritable leçon de Rap.
On rappelle que la tracklist du projet de Maes est disponible, avec deux surprises puisque Booba et Jul viennent finalement rejoindre Ninho en tant qu’invités de l’album « Les Derniers Salopards« .
Plus que deux jours avant de découvrir le projet !