Avec le temps, le Rap se bonifie. Avec K.Point, Usky, Koba La D, Da Uzi ou encore Maes, les jeunes rookies ont clairement pris le contrôle dans une arène Rap de plus en plus ouverte. Maes est inclassable. Le rappeur peut très bien évoluer dans un style plutôt cloud, faire de la Trap énervée, ou surfer sur des rythmes plus club. Avec son premier opus “Réelle Vie 2.0“, le rappeur fait une entrée remarquées chez les insiders. Il déroule ensuite les singles avec une facilité déconcertante faisant évoluer son style au gré des titres qui viennent parachever ce qu’il avait commencer avec sa première mixtape.

Avec des titres comme “Nounou” avec le talentueux Da Uzi qui vient de featé avec Ninho, ou sur “Billets Verts“, il n’y a pas véritablement de constante à part un certain style Maes. Le rappeur de Sevran vient de signer chez Capitol rejoignant le monstre Universal. Il vient tout juste de dévoiler “Pack M” son nouveau morceau. Sur une production instrumentale de “Gap Fresh“, le rappeur kick sale sur un beat totalement Trap qui n’est pas sans rappeler les débuts de Therapy. Une petite mélodie piano inquiétante travaillée en studio, un Maes trap au sommet de sa forme, Sevran sera toujours le little Atlanta français. Avec son timbre de voix grave, et fuyant à la fois, le style lui convient parfaitement.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !