lundi 3 août 2020

Maes – Partout

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Au cœur de l’actualité en ce moment avec la sortie de son prochain album Les derniers salopards qui approche, Maes est l’invité de Planète Rap toute la semaine pour faire la promotion de ce projet.
Après un premier extrait avec Ninho sur le morceau Distant, puis une tracklist finalement dévoilée sur son compte Instagram qui confirme la présence de Booba ainsi que de Jul en featuring, toute l’attention est portée sur le rappeur de Sevran (93) avant la sortie ce Vendredi.
Et pour cette première soirée aux côtés de Fred MusaMaes a performé un morceau inédit en live.
Intitulé Partout, le son a sûrement rappelé des souvenirs à ses fans, puisque il avait été utilisé au mois de Décembre pour le teaser annonçant l’album. Pourtant, le titre n’apparaît pas sur la tracklist du projet.
Peut être un morceau non retenu pour l’album, ou juste un inédit pour en faire la promotion, on ne sait pas. Ce qui est certain, c’est que Maes est bel et bien Partout en ce moment et que Les derniers salopards risque de faire pas mal de bruit cette année !
Plus que 3 jours avant de découvrir le projet..