jeudi 1 octobre 2020

Mister V feat Jul – Pirelli

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Pour son deuxième album, Mister V ne fait pas les choses à moitié. Avec PLK, et Dosseh, l’artiste Grenoblois a également invité le phénomène Marseillais Jul sur le projet pour le morceau Pirelli, en référence à la célèbre marque Italienne de pneumatiques.
Avec Tortoz et Kezah à la prod, on sent qu’Yvick a décidé d’aller sur le terrain du Marseillais. Ça nous donne un morceau assez ensoleillé à la rythmique entraînante, caractéristique de l’artiste devenu le plus gros vendeur de l’histoire du rap français. Un couplet et le pont pour Jul, son couplet et les refrains pour Mister V, un vrai échange entre les deux artistes et c’est plutôt plaisant à l’écoute.
Dans sa dernière vidéo, le Youtubeur/Rappeur a d’ailleurs traité avec beaucoup d’humour et de justesse ce featuring, en ironisant sur les personnes qui dénigrent Jul mais qui connaissent (et apprécient) la majorité de ses morceaux.
Ce qui est certain, c’est que le son est réussi et risque de faire un carton !