Alors que Mister You vient de mettre tout le monde d’accord avec un titre très réussi pour son retour dans le rap game, il nous revient déjà avec un featuring ô combien attendu par les fans des deux artistes. Après avoir collaboré de nombreuses fois ensemble, Lacrim et You fusionnent à nouveau pour nous livrer un morceau percutant : Carnal.

Le titre dévoilé sur la radio “Génération” ce matin risque de faire grand bruit , et il semblerait que Mister Yougataga ait dors et déjà réussi son retour comme il le fallait. Un exercice qu’on sait devenu très difficile tant les sorties d’albums et les nouveaux artistes fleurissent rapidement dans un un monde du rap toujours en mouvement.

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’on a déjà hâte d’être le 5 juillet tant les premiers extraits de l’album sont au niveau ! On attend impatiemment de découvrir les futures collaboration avec Balti, Black M ou encore Rim’K , mais d’ici là , on a déjà largement de quoi patienter avec ces deux opus..

Ils ont de l’ego, est ce qu’ils ont le flow ?” Nous dit Lacrim dans le refrain. Les deux monstres du rap français ont prouvé qu’ils pouvaient avoir les deux sans rougir …