mardi 29 septembre 2020

Mister You feat Naps – Chiwawa

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Les mixtape de confinement ont été d’une qualité exceptionnelle. Après Rim’K, YL, et Aketo c’est un autre monument du Rap français qui dévoile son projet de 5 titres. Reprenant le titre d’un film de A. Hitchcok, Mister You rend une copie irréprochable. Depuis le 26 Juin, « Les oiseaux » sont disponibles sur toutes les plateformes de streaming. Le rappeur de Belleville opère un véritable retour aux sources avec Marwa Loud en retournant dans le quartier de son enfance, et en reprenant le flow si particulier qui a fait son succès.

Mais il y a un deuxième featuring  sur « Les Oiseaux« . Naps, le poids lourd du Rap marseillais, vient poser sa petite pierre sur l’édifice bâti par You. Le morceau est placé sous le signe de l’ambiancement et d’un thème qui a fait les beaux jours du Rap français. De « Starfuckeuse » à « Elle donne son corps avant son nom« , les rappeurs ont longtemps étayé leur thèse vis à vis des femmes fatales. Celle de Mister You fait de toi un « Chiwawa« .

Hasta La Muerte !