Après avoir sorti un album “Incroyable” le 29 septembre dernier qui a été certifié disque d’or, Naza revient avec une nouvelle dinguerie qui s’intitule “C’est la loi“. Naza est signé sur le label Bomaye Musik de Youssoupha. Il est le roi de l’ambiancement et ses titres font la tournée des télés. Dans son dernier album, il a multiplié les featurings dont une collaboration avec Alonzo qui va faire beaucoup de bruit. Alonzo et Naza feat sur un “Ca va” aux tendances afro-club.

C’est peut être l’évolution la plus notable de la musique en France. L’afro fait son entrée partout. Avec l’AfroTrap de MHD mais pas seulement, les sonorités ensoleillées qui caractérisent tellement ce moment de l’année inondent les morceaux clubs. “Validée” du précurseur Booba réalisé sur un sample de Sidiki Diabaté n’avait-il pas ouvert le bal ?

Naza reste fidèle à lui même, roi de la bonne humeur, loin des clashs qui égrènent ton Rap Game. “Ca va” ne sera pas un énième morceau de l’été mais bien un tube en puissance.