Ninho vient tout juste de mettre en ligne sa mixtape “MILS 3” sur les plateformes de téléchargement légales. Cette sortie surprise ne sera sans doute pas au goût de tous. Mais le rappeur a du faire face à un leak il y a quelques heures. Etait-ce volontaire ? C’est que qu’il laisse entendre dans une vidéo où il dit “Tout se passe comme prévu”

 

View this post on Instagram

 

5 eme CD , Merci à tous pour toute la force #MAINTENANTILSLESAVENT3 🤟🏿 #CESTREPARTI

A post shared by Ninho Sdt (@ninhosdt) on

Par ailleurs, l’homme a été l’artiste le streamé en 2019 devant PNL et Nekfeu autant dire que son album était plus qu’attendu. Au sein du troisième volet de sa mixtape, on trouve son premier featuring avec l’artiste belge Damso sur le titre “Promo“.

Ninho, comme tous les rappeurs de sa génération, est un artiste polyvalent. Il excelle dans des ballades Rap comme sur “Mamacita” extrait de  “Comme Prévu” et adore les titres plus punchy comme “L’Ancien” extrait de “Destin“. Pour son featuring avec Damso, Ninho s’est adapté au style de rap presque “parler” de son acolyte.

Produit par un certain SNK qui suit Ninho depuis ses débuts sur “M.I.L.S 1” avec “Tout Ira Mieux“, et qui également composé les titres “Fendi“, “Tokarev” et “l’Ancien“, l’instru de “Promo” est un savant mélange de notes de piano avec un bpm assez lent. C’est Ninho qui prend le micro le premier en égotrip avec une pointe de mélancolie pour expliquer sa réussite. Puis Dems finit la marche avec sa noirceur de circonstance.