La voix la plus cramée de B.L.O.I Hass est revenue “Appuyer” un grand coup sur la tête du rap français. En effet, le boss du label Ambition Music vient de déchirer les sonorités dansantes d’un été caniculaire pour ramener l’efficace prod de Kore en Alaska.

Si la péta**e me court après, elle aura les jambes à Roberto Carlos

Que les amoureux de rap cru se rassurent, Niro continue de nous transporter dans la dure réalité d’une vie sans compromis. Le MC, fondateur de la marque de sapes Anthill signe ici ce qui est en passe de devenir l’un des plus gros morceaux crus de la saison. Avec son timbre de voix reconnaissable entre mille, le rappeur varie les flows avec aisance. De passages calmes à du découpage pur et dur et en passant par quelques mesures mélodieuses, l’instru se trouve malmenée d’un bout à l’autre du track.

Quasi annoncée sur Instagram par le MC de la ZUP lui-même, la collaboration se faisait attendre depuis la semaine dernière. Livrée aujourd’hui, on ne peut que souhaiter d’autres frappes chirurgicales du binôme NiroKore; en attendant, on vous conseille d’Appuyer sur play !