mardi 29 septembre 2020

Niro feat Gims – Paye

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

C’est LA surprise du jour : à minuit, Niro nous a sorti son nouvel album intitulé Sale Môme, faisant ainsi un joli cadeau à ses fans le jour de son propre anniversaire. Avec 20 titres, ce projet montre bien toute la détermination et la rigueur d’un rappeur comme Niro qui ne s’arrête jamais de travailler et de proposer du nouveau contenu, pour notre plus grand plaisir.

Pour cet album, Niro a invité Nino B sur deux morceaux, mais aussi Gims pour le match retour après leur carton : Ceci n’est pas du rap. Produit par Banger MelodyZ, le morceau ne s’inscrit pas du tout dans le même style que leur précédente collab, et en même temps c’est tant mieux, car ça prouve qu’ils ne se reposent pas sur un acquis mais tentent des choses et sortent de leur « zone de confort ».

On se retrouve du coup avec un morceau assez rythmé, aux allures un peu club. Avec Paye, les deux artistes réclament leur dû. Le morceau est aussi construit différemment puisque Gims ne se charge que des refrains, les couplets étant assurés par Niro. On peut légitimement penser que ce morceau risque d’être clippé, quand on connaît le succès qu’avait eu leur précédente collaboration.

Découvrez la nouvelle collab entre Niro et Gims sur Paye, mais aussi tout l’album de Niro intitulé Sale môme et dispo partout depuis ce Jeudi !