Niro l’avais annoncé et comme a son habitude il nous a pas déçu ! En effet, le patron d’Ambition Music frappe très fort depuis le 27 Septembre où il a sorti un album un peu spécial intitulé « Stupéfiants », un album en 4 parties où il a annoncé à sa communauté qu’il y aurait des feats et pas n’importe lesquels ! Chose promise, chose dûe, le rappeur de Blois envoie le morceau « Stupéfiants » dans le chapitre 2 accompagné du jeune Maes qui a fait ses preuves les 2 dernières années avec son album « Pure ». Le clip disponible sur Youtube comptabilise déjà plus de 2 millions de vues.

Et maintenant c’est avec Sch le rappeur de Marseille qui a explosé depuis son album « A7 » que Niro collabore sur la partie 3 de son album. Le titre « Solvable » est un morceau mélodieux avec une instrumentale calme ce qui n’empêche pas les deux rappeurs de kicker au sujet de leur vision de la vie actuelle mais aussi de leur vie « d’avant ». Ils nous font part de l’évolution de leur mentalité. Une collaboration qui fonctionne bien, avec d’un coté, un flow saccadé pour le refrain de la part de Niro ainsi que du kickage pur pendant son couplet, et d’un autre, la voix grave et la rage dans le flow du S.

Enfin cette troisième partie contient 4 autres morceaux « Lomachenko », « Down », « Mwana Mboka » ainsi que « Fort et Vivant ». Encore des son à écouter ainsi que la partie final dans deux semaines qui risquent de nous réserver des surprises !