mardi 6 avril 2021

Niro feat Soolking – Amiga

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

En ce Vendredi 26 Mars, le deuxième EP de la série de neuf projets en neuf mois lancée par Niro est disponible. Après PLK sur le précédent, c’est cette fois Soolking que l’on retrouve comme invité !

Et après la grosse « bagarre » qu’était le morceau Fils 2 avec Polak, l’artiste de Blois (41) change de direction pour partir sur un morceau beaucoup plus mélodieux, aux sonorités estivales.

Sur une prod’ aux sonorités rythmée et ensoleillée signée Cape Beats, Niro prouve l’étendue de sa palette artistique, en allant sur un terrain un peu plus familier à l’artiste d’Affranchis Music. Les deux se donnent la réponse au rythme de flows mélodieux, et d’un refrain très efficace.

Que ce soit en rap pur et dur ou en morceaux plus mélodieux, on retrouve toujours un point commun avec Niro : c’est très bien fait !

Découvrez ci-dessous Amiga, collab’ entre Niro et Soolking issue du deuxième EP Sale Môme disponible partout !