Alors que sort son nouvel album intitulé MrSal, on peut dire que Niska est aujourd’hui l’un des leaders du rap français. Depuis son énorme buzz lié au fameux “Freestyle PSG” et son désormais célèbre “Matuidi Charo“, le rappeur du 91 a su transformer l’essai et s’installer au sommet du rap et plus particulièrement de la trap française. La preuve de ce succès est l’album de diamant pour son dernier projet “Commando“, lié notamment à l’énorme succès du morceau “Réseaux”. Il fait donc parti des rares rappeurs à avoir obtenu cette certification, aux côtés d’artistes comme PNL, Jul ou encore Nekfeu, avec qui il a récemment travaillé sur le morceau “Voyage léger” et dont il vient de battre le record du freestyle le plus long sur Planète Rap.

Loin de se contenter de ce succès, Niska continue d’enchaîner les certifications dont deux singles de diamant pour le morceau “Maman ne le sait pas” sur l’album de Ninho et “Médicament” que l’on retrouve sur ce nouvel album en featuring avec Booba et un single d’or pour “RR 9.1” sur l’album de Koba LaD.

Koba que l’on retrouve sur ce nouvel album pour le morceau “Tous les couler“, un morceau très attendu de ce projet. Dans une interview accordée à RapElite, Niska disait avoir voulu emmener son jeune acolyte sur un terrain un peu différent de leur morceau précédent RR.91, morceau très trap avec du gros kickage et qui laissait peu de place à la mélodie.

En effet, c’est cette fois “l’aîné” qui entame le morceau, montrant ainsi que c’est lui qui choisit la couleur sur ce titre, reprenant en intro le fameux “Quel bail” et “Wesh la détaille” de leur précédente collaboration. Sur un prod un peu plus aérée mais avec des drums toujours bien présents, Niska livre un couplet énergique avec des variations dans les flows, lachant même une dédicace à Koba avec la phase “Guette mon train de vie“, un des morceaux phares du jeune rappeur que Booba avait même cité dans PGP. Le couplet de Koba est finalement assez proche de ce qu’il propose d’habitude avec un bon flow, toujours très solide.

Le morceau confirme donc la bonne alchimie entre les deux enfants du 91, et risque de beaucoup tourner dans les prochains jours, comme l’intégralité de l’album de Niska. Ce dernier vient en plus d’annoncer une tournée des Zéniths qui s’achèvera sur un Bercy le 21 Avril 2020. L’occasion d’aller voir ce nouveau projet sur scène !