vendredi 25 septembre 2020

Oldpee – Fer

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Connaître le succès avec un groupe n’empêche pas les artistes de tenter des choses en solo, sans pour autant dissoudre le collectif. C’est la direction que semblent adopter les membres de 13 Block, après leur disque d’or (+50 000 ventes) pour leur album Blo.

Si Zed a par exemple rejoint le label de Maes Les derniers Salopards, et annoncé une collaboration à venir avec Booba, il n’est pas le seul du groupe à se lancer. Vendredi, Oldpee nous a en effet sorti un morceau solo intitulé Fer.

Produit par Lens Dupuy et Hyptonic Beatz, le son est très chaud et vient confirmer que le membre du groupe a largement les moyens de tout casser en solo. Sur une prod assez mélodieuse avec ces quelques notes de guitares, « Sidi » se ballade entre refrains chantés et couplet rappés pour un morceau complet et solide.

Découvrez ici le morceau Fer de Oldpee !