Avec “Black Snake”, l’humoriste Thomas Ngijol se lance encore un pari fou après avoir déjà heurté le monde du sport (et du rap) avec son “Fast Life”. Cette fois il a décidé de carrément pastiché un Comics Movie… Le film sortira dans les salles le 20 février prochain.

La bande originale du film est d’ores et déjà disponible. Beaucoup de rappeurs y font une apparition comme par exemple le Prince de l’Afro Trap MHD ou encore Oxmo Puccino, Dinos. On y voit également le retour de Stromae. Première sortie depuis ses déboires de santé.

C’est le titre d’Orelsan qui a attiré notre attention. Le rappeur couronné d’un disque de diamant pour “la fête est finie” lâche un pur concentré de punchlines corrosives pendant deux minutes. Cela ne vous rappelle rien ? Ou plutôt ça ne vous rappelle personne ? “C’est le retour de la légende de…”

Le “White Snake Freestyle” produit par l’incontournable Skread est un égotrip pur et dur servi par Orelsan le rappeur le plus second degré du monde. Bon esprit et démonstration de puissance rap pour Orelsan.