Après deux ans et demi d’attente et un disque de diamant, le groupe PNL est revenu le 5 avril dernier en ravageant le monde du rap sur son passage. Entre clips incroyables et chiffres faramineux, le groupe du 91 s’est placé au rang d’icône de la culture urbaine. Les deux frères ont longtemps fait mariner leurs fans en proposant plusieurs extraits afin de faire monter la sauce. Cependant, malgré tous les extraits, celui qui a réellement marqué les esprits est celui du remix/suite du morceau Mowgli (solo d’Ademo datant de 2015).
Alors que le groupe vient de sortir sa première collection de vêtements, il redéclenche la folie des fans en proposant le morceau tant attendu « Mowgli 2.0 ».

Ce morceau à la prod planante nous laisse voguer dans un océan de mélancolie sans pour autant sombrer grâce à la voix active et puissante du plus grand frère du groupe. Le flow inspiré du premier Mowgli nous laisse admirer l’incroyable évolution parcouru en l’espace de trois projets. L’élément pouvant donner un énorme sourire à tous les fans du groupe est la réutilisation de certaines phases déjà présentes dans le premier volet.


By FrR