Le retour de Rim’K ! L’ancien du groupe 113 nous a dévoilé son dernier album le 20 septembre dernier. Alors que l’album était très attendu, notamment après l’écoute du morceaux « Air Max », en featuring avec Ninho, qui a boosté notre été, c’est un autre titre qui a retient aujourd’hui notre attention.

Outre les morceaux sur lesquels l’artiste a invité son vieux compère du 113, AP, ou d’autres comme Vald ou YL, c’est le titre « Dans le ciel » sur lequel nous allons nous attarder. Effectivement, dans ce titre où l’artiste a mis tout les ingrédient pourcréer un classique, on peut retenir une dédicace à Ademo, un des membres du groupe PNL.

« QLF que la famille comme le frérot Adémo » (Dans le CielRim’K)

Alors que les deux artistes avaient déjà collaboré sur le titre « Bienvenue », il semble qu’on ne reverra plus de sitôt une telle connexion tant la politique de PNL est intransigeante en termes de featuring. C’est d’autant plus une belle preuve d’amitié quand on sait que Rim’K n’espère rien en retour. Rien de plus qu’avoir démontré son estime à un ami de longue date : la grande classe !

By Antoine E.