dimanche 12 juillet 2020

RK feat Maes – Euros

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

C’est une combinaison inédite dans ce Rap Game, et pourtant les deux protagonistes de ce featuring ont déjà un palmarès long comme le bras. Après un petit platine pour « Pure« , Maes de plus en plus polyvalent a décroché un disque d’or en 10 jours pour son dernier opus « Les Derniers Salopards« .

Le rappeur se place de plus en plus comme l’un des ténors du Rap Game. De son côté RK n’est pas en reste. Après son entrée « insolente » dans le Rap, et avec ses « Rêves de Gosse« , le rappeur est devenu le rappeur à avoir « vendu » le plus d’opus à son jeune âge.

Depuis plusieurs semaines, le rappeur tease à coup de freestyles l’arrivée de son troisième album solo « Neverland« . Avec un style renouvelé beaucoup plus hype, RK vise peut être cette fois beaucoup plus que le platine qui lui suit depuis ses débuts.

Pour leur collaboration, les deux hommes ont décidé de faire confiance à CelloProd. Le beatmaker proche de Larry, le rappeur de L’Est, rend une prod complètement éléctro et surtout très clouds. Maes très à l’aise avec ses rimes lancinantes introduit un RK peu accoutumé aux titres nuageux.

RK et Maes content leur vécu avec quelques notes bien spatiales pour « dégoupiller » une grenade qui se compte en « euros« .