Le succès du jeune RK a été tout simplement grandiose. Il décroche un disque de platine pour son premier opus “Insolent”. Son deuxième album “Rêve de Gosse” prend le même chemin puisque quelques semaines seulement après sa sortie il est d’ores et déjà certifié Or. RK comme la plupart des gros rookies français se démarque par sa polyvalence.

Aussi à l’aise sur du Rap pur et dur que sur des titres plus doux comme sur “Rédemption”, il se distingue avec Sofiane sur le titre “C’est mon Sang” qui lui vaudra une véritable reconnaissance du Grand Public et plus seulement du public Rap et des insiders.

 

View this post on Instagram

 

آسف أمي 🌪🌂☔️

A post shared by 🧸💨 38´ (@rkofficiel_77) on

Il y a quelques semaines, RK a publié l’extrait d’un titre inédit sur Instagram. Il s’agissait de quelques petites courtes secondes du titre “Pardon Maman” sortie aujourd’hui. Le sujet de la daronne a toujours été d’actualité dans le Rap. Depuis 2Pac et son “Dear Mama”, en passant par Pit Baccardi en France et son “Si Loin de Toi”, sans oublier le “Mama Lova” de Oxmo Puccino, la “mère” est une figure tutélaire dans le Rap.

Avec “Pardon Maman” composée par Guapo, RK rend hommage à la femme de sa vie, usant de son flow décomplexé et de son débit surprenant.