Si il y en a bien qui semble en forme en ce moment c’est bien Rohff. La semaine dernière déjà il nous envoyait son nouveau morceau “T’as capté“, et le voilà déjà de retour avec “Solo“. Il avait en effet annoncé la sortie du morceau sur Twitter affirmant qu’il allait “déconfiner tout ça“.

Le morceau est dans le même esprit que le précédent avec cette instru monstrueuse qui nous attrape dès les premières secondes. L’ex-membre de la Mafia K’1 Fry fait le taff dessus avec de gros couplets où ils varie les flows et enchaîne les punchlines, notamment à propos de son statut et de sa longue carrière : “Une vingtaine d’année que j’dors au sommet“. Les refrains sont tout aussi propres, avec un vocal légèrement modifié qui passe bien et rentre en tête dès la première écoute.

Comme sur T’as capté, ça fait plaisir d’entendre Rohff sur ce genre de morceau. On le sent en forme, affuté et prêt à nous envoyer un nouveau projet. On verra par la suite, mais si ce potentiel album est dans la même teinte que ces deux extraits, ça risque d’être une dinguerie….

RohffSolo” c’est à découvrir ici !