SCH – Le natif d’Aubagne a déjà marqué son temps. Dès son premier projet A7, il est entré dans le cercle très fermé des précurseurs, des inimitables. Aujourd’hui s’il est de retour c’est avec la légende dans le viseur, plus pour entrer dans l’histoire mais pour l’écrire.

Le retour de la rockstar du rap français arrive après de longs préparatifs, pendant sa longue absence il a créé son propre label Maison Baron Rouge et a signé un deal chez REC 118. Il semble aussi avoir préparé une série, un film, ou un court-métrage que l’on connait sous le nom de JVLIVS et pour lequel il a dévoilé un teaser plus qu’alléchant. Mais il est désormais de retour en musique, enfin !

Mort de Rire – En effet, mis à part un freestyle chez Planète Rap et un live en studio, les fans n’avaient pas eu grand chose à se mettre sous la dent cette année, et bien cette fois-ci c’est chose faite. Le nouveau titre d’SCH produit par Guilty de Katrina Squad est enfin disponible sur toutes les plateformes et c’est une énorme boucherie, ça promet du très très lourd !