mardi 29 décembre 2020

SDM – Prince De La Calle

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Désigné comme l’un des nouveaux espoirs de la scène du 92, SDM a annoncé sa signature dans le label du Duc de Boulogne en Février dernier, rejoignant ainsi les rangs de Capitole 92i, aux côtés de Green Montana, Bilton et bien d’autres. Après avoir enflammé les plateformes de streaming avec le titre Jack Fuego (plus de 3,5 millions de vues sur Youtube), en featuring avec PLK, puis plus récemment avec le titre Titulaires où il avait invité Koba LaD, le rappeur de 23 ans est de retour avec le titre Prince De La Calle. Titre que l’on espère annonciateur d’un pojet bientôt…

Le petit protégé de Booba nous avait habitué à des titres bangers un peu plus rudes, et nous offre cette fois-ci un titre plus doux (avec Unkyndd à la prod’), aux accents rumba, nous rappelant certains titres des débuts de Maes. Mélangeant instru mélancolique à des lyrics plus dures, SDM nous montre une fois de plus qu’il n’a pas qu’une corde à son arc, et le jeune phénomène nous fait une promesse : celle de venir bousculer la scène rap !