mercredi 5 août 2020

SEB – Flemme

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

SEB n’est plus vraiment un YouTuber. Il marche sur les traces d’un certain Mister V maintenant. A l’époque, le Viner le plus célèbre de la toile s’était lancé dans le Rap et avait décroché un disque d’or. Pour SEB, le Rap ne date pas d’hier pour autant. L’artiste a toujours été un passionné de Rap. Sur sa chaîne Youtube, qui compte plus de 4 millions d’abonnés, il a tout simplement réalisé un petit sujet sur l’histoire du Rap en 2016.

Peut être que les YouTubers sont désormais prêts à battre le fer. Squeezie s’est lui aussi lancé dans le Rap il y a quelque temps. Et ce qui pourrait en étonner beaucoup, c’est qu’ils sont loin d’être ridicules. Avec son « Tædium« , SEB s’est clairement bien illustré. Il n’est pas là pour faire le pitre. Il vient de dévoiler « Flemme » un tout nouveau titre produit encore une fois par une pointure dans le monde du beatmaking : OVAGROUND . Le producteur impose son style sur ce titre. Il a l’habitude de travailler avec Vald, mais il compose également pour Sofiane et Kaaris.

Avec un thème plutôt bon esprit, SEB use de son second degré dans un titre un brin vaporeux.