Le retour des 2 artistes – Alors que Jul, bien connu pour sa productivité, n’avait jamais fait vivre à son public une si longue période sans sortir de projet il est de retour après de longues semaines, 6 mois plus précisément. Pendant ce temps le marseillais se concentrait sur les projets de son artiste Moubarak notamment. Shay, elle, donnait très peu de nouvelles’ musicalement parlant depuis la sortie en octobre 2017 de « Too Good Too You » dans lequel elle était invité en featuring par Dany Synthé.

Inspi d’ailleurs – C’est le titre du nouvel album de Jul, composé de 22 titres le rappeur a invité de gros artistes comme Sofiane, Soprano, Alonzo, le chanteur marocain Aymane Serhani et le grand retour inattendu de Shay. Sorti depuis quelques heures, l’opus retourne les réseaux sociaux et est même promu « Top Tweet ».

Pim Pom – En featuring avec la chanteuse belge, le morceau se classe comme étant l’un des meilleurs titres du projet. Les styles musicaux des deux artistes se marient tellement bien, le titre enflamme les fans et mettra le feu à vos enceintes tout l’été, c’est certain… A noter qu’il est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal et de streaming. On vous laisse découvrir…