Thomas Idir, alias Sinik est de retour !! Après plusieurs années, le MC du 91 a décidé de mettre les petits plats dans les grands. En effet, avoir parfaitement installé son business de salon de tatouage l’assassin a décidé de revenir à son premier amour : le RAP.
Connu pour être un grand lyriciste, Sinik a tout connu dans sa carrière. Il a remporté bon nombre de récompenses. Couronné de plusieurs disque de platine, le rappeur s’est fait connaître notamment via différents clashs, dans le concept de l’époque : “Dégaine ton style”. Le concept était simple, 2 rappeurs s’affrontaient lors de battles de lyrics endiablés dans le cadre de règles imposées. Après plusieurs participations, l’artiste des Ulis a sorti un morceau compilation de ses meilleurs punchlines qui est aujourd’hui devenu culte “L’assassin“. Ce morceau est une véritable carte de visite du rappeur.

16 ans plus tard le rappeur a décidé de se lancer dans un exercice périlleux : remettre le couvert en donnant une suite à ce classique avec “L’assassin 2“. Cette nouvelle frappe est dans la veine de la première, avec des punchlines à chaque mesure.
On vous laisse les découvrir !

By Fonky flex.