En ce jour de grosses sorties, Sneazzy revient lui aussi avec du neuf. Après nous avoir sorti les singles « J’encaisse » fin Mai et « Schéma » mi-Juillet, le rappeur Parisien revient aujourd’hui avec le morceau « Non Strop ». Il continue donc sa route, lui qui avait adressé un message rempli de nostalgie fin Juin sur son compte Instagram, annonçant officiellement la fin du collectif 1995, qui avait révélé au grand public via les Rap Contenders et le projet « La Source » Sneazzy, Nekfeu, Alpha Wann et bien d’autres.

Loin de s’arrêter là pour autant, on a eu l’occasion de le retrouver cet été à l’affiche du film « La Source » de Rodolphe Lauga sorti le 24 juillet dernier. Dans ce film, Sneazzy devient Samir, un jeune de cité avec peu de perspectives, mais qui, au détour d’une photo, va tomber amoureux du surf. Le jeune rappeur a donc joué aux côtés de grands noms comme Christophe Lambert, Fred Testot ou encore la jolie Alice David.

Loin de se focaliser sur le grand écran, Sneazzy revient donc à ses fondamentaux avec la musique. Sur une prod de L$30 et REMED, c’est 2min45 de punchlines mêlant égo-trip et tacles à ses détracteurs. On retiendra par exemple la phase suivante « J’tai dis j’écoute que ma daronne comme Adrien », en référence à son pote Adrien Rabiot joueur de la Juventus et dont la carrière est chapeautée par sa mère, qui est son agent.

Après ces sorties de singles à répétition, on peut légitimement penser qu’un projet est en préparation, et d’autant plus quand on l’entend dire dans le son « J’écoute l’album dans une Jeep ».

Il faudra donc rester attentif à la suite pour Sneazzy, qui essaiera, avec ce potentiel projet à venir, de toucher la même SACEM que J.Balvin, comme il le dit lui-même.