C’est l’événement rap de ce début d’année, nous sommes dans l’attente depuis maintenant plusieurs mois. Les titres « Woah » et «Sur le Drapeau » avec NTM , annonçaient un projet explosif et imposant de par le nombre de participants. Derrière ce grand projet un nom, Sofiane. Le rappeur qui “réunit”, illustré notamment par son concept « rentre dans le cercle ». Cette initiative offre au public une gigantesque réunion d’artistes venant de Seine-Saint-Denis (93).Génération “old school”, artistes montant et têtes d’affiche sont mises à l’honneur sur un album de 22 morceaux.

Sofiane est l’incontournable du game. Le projet sort notamment sur son label “Affranchis Music” qui est actuellement la planète autour duquel le rap gravite. Celui qui nous avait sorti la Mixtape « Première Claque » (karismatik ) en 2007 à réussi à bâtir un véritable Empire. Il a construit les marches qui l’ont mené vers la gloire ! Ce qui est sûre, c’est qu’on arrête pas revanchard !

C’est au côté du romantique Dadju qui à connu un succès fulgurant grâce à son album Gentleman 2.0 , que Sofiane nous offre une expérience musicale inédite !
Rythmique et chant signer Dadju nous entraîne dans un univers romantique Il semblerait que Dadju sache autant chanter que notre cher à Sofiane  ! Pour le plus grand plaisir du public !

Le rap remercie et salue initiative de Sofiane !

Sachant que ce dernière à laissé sous entendre que des surprises nous attendez…. affaire à suivre !