Ce premier vendredi du mois d’octobre sortait l’immense projet du Affranchis Music de Sofiane “93 Empire”. En un seul projet, Sofiane  a tout simplement incrusté tous les rappeurs du 93, des plus connus aux nouvelles têtes montantes. Il faut tout de même dire que  Sofiane et Kaaris portent ce projet à bout de bras et sont omniprésents tout au long du projet. C’est d’ailleurs avec le clip du titre “Empire” gros featuring entre ces deux immenses artistes tourné par une Leila Sy au Top de sa forme que Affranchis Music a lancé sa compilation. Un titre réunissant Sofiane, Kaaris et Lartiste a particulièrement retenu notre attention, il s’agit de “Pas le Choix”.

“Je Ramène la coupe à La Maison” 

Sur une production instrumentale de Diias, Kaaris et Sofiane adressent une lettre respectivement à leur mère et père. C’est le titre de la revanche sur lequel les deux rappeurs enchaînent un couplet complètement hardcore avec Lartiste qui tape un refrain autotuné. La production instrumentale noire avec un petit sample de piano n’est pas sans rappeler la meilleure période de la Trap Music et un album intitulé “Or Noir” Part 1. 

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !