Soolking sort son premier album solo “Fruit du Démon” le 2 novembre dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming. Toute la semaine, l’artiste a squatté chez Fred sur Skyrock à Planète Rap. Tous les membres d’Affranchis Music se sont succédés au micro de Skyrock toute la semaine. Le label de Sofiane sur lequel l’artiste est signé a déjà ouvert les hostilités il y a deux semaines avec le projet 93 Empire. En ce jeudi soir, c’est Jul qui a débarqué pour donner la réplique à la première signature du label de Fianso. Il faut savoir que les deux hommes seront associés sur le titre “Como Vay” extrait du futur album du rappeur marseillais “Sur la zone en personne”.

Pour leur premier duo, les deux artistes ont carrément sorti un inédit à Skyrock intitulé “Fruit de la Zone”. Le titre est une contraction entre l’intitulé des futurs albums des deux artistes “Fruit du Démon” et “Sur La Zone en Personne”. Le titre est carrément ambiancé et mélancolique. Avec une petite ambiance western à la Sergio Leone avec un sample de Steel Guitare, les deux artistes ont fait une grosse impression.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !