Soolking – Le rappeur franco-algérien a tout bonnement explosé en quelques mois. Quel chemin parcouru depuis l’époque d’Africa Jungle ! Il est désormais considéré comme l’un des espoirs les plus prometteurs du game français et son album “Le fruit du démon” prévu pour vendredi s’annonce comme un véritable raz de marée tant les premiers extraits comme “Paroles Paroles” ont cartonné.

Remix – D’ailleurs, afin de défendre son projet comme il se doit, l’artiste passe la semaine sur Skyrock pour un planète rap déjà mythique. Entre le superbe titre “Leila” et la spéciale Affranchis de mardi soir, l’émission prend une tournure mémorable ! Hier soir elle a été témoin d’un nouveau moment qui restera gravé dans les mémoires. En effet, le titre de Soolking ayant eu le plus grand succès de sa carrière “Guérilla” a été remixé avec Sofiane et Maître Gims ! Une véritable Dream Team qui a redonné un nouveau souffle à un titre déjà incroyable !

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !