On est le 20 Mars et la série Validé créée par Franck Gastambide est enfin disponible. Elle verra se produire Hatik, dans le rôle d’un jeune rappeur en quête de succès qui se retrouve validé par une star du rap, avec toutes les conséquences que cela entraîne. Évidemment pour une bonne série autour du rap il faut une bonne B.O, et celle-ci n’échappe pas à la règle quand on voit le beau monde qu’il y’a dessus. On s’intéresse là au morceau entre Hatik donc, et Soprano : Plus rien à perdre.

Produit par Djaresma, l’ambiance du morceau colle avec le titre, une sorte de baroud d’honneur de quelqu’un qui se retrouve perdu et s’accroche au fait qu’il n’a Plus rien à perdre pour se motiver et se sortir de cette situation. Sopra est un choix idéal pour ce genre de son, habitué à transmettre des émotions au cours de sa carrière avec des morceaux puissants, et Hatik semble prendre la même direction.

C’est d’ailleurs ce que l’on avait pu remarquer dans LeLive de Waxx, où le rappeur des Yvelines (78) avait repris Une bouteille à la mer de son collègue Marseillais, avec une émotion et une intensité qui lui avait valu les félicitations de ce dernier.

Un très bon morceau donc entre Hatik et Soprano, pour la B.O de la série Validé disponible depuis aujourd’hui !