Soprano et Jul font partie des têtes d’affiche à Marseille. Soprano depuis le début de sa carrière sur le magnifique titre “Hiro”, a connu une ascension fulgurante, multipliant les disques de diamants et les disques de platine. Il vient de dévoiler la réédition de son album Phoenix” avec quelques featurings exclusifs avec Ninho, Alonzo avec lequel il a déjà collaboré et Jul sur le titre “Cabeza”. Après des débuts très Rap, le membre de la Psy 4 de La Rime a désormais un style très ouvert entre Pop Urbaine, et musique très ambiancé. Son dernier album est déjà certifié triple disque de platine.

De son côté, Jul n’est pas en reste. Il vient tout juste de sortir son dixième album solo depuis 2014. Les rappeurs est une véritable machine. Il aurait même révélé en Interview qu’il avait plusieurs miliers de titres en stock encore. Il ne s’arrête jamais de travailler et surtout malgré le succès il est toujours resté le même.

Le titre “Cabeza” produit Florian Rossi est totalement en adéquation avec ce qu’on peut attendre de Soprano et Jul. C’est un titre club, presque dansant, où on retrouve avec plaisir le bon esprit de ces deux artistes.