jeudi 1 octobre 2020

Twinsmatic feat 13 Block & Koba LaD – Groslot

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Voilà le premier extrait d’un projet très attendu : Atlas, l’album de Twinsmatic qui sera disponible le 3 Avril prochain. Et pour cette entrée en matière, on commence sur les chapeaux de roues puisque l’on retrouve Koba LaD accompagné du groupe 13Block, à l’exception de Zed.
Tout ce beau monde s’associe parfaitement pour aller chercher le GrosLot, dans un morceau bien rap. Entamé par un gros couplet de Stavo qui nous attrape dès le début, le son est bien quadrillé par l’excellent refrain de Zefor qui y va aussi de son couplet, avant que OldPee et Koba ne ferment le bal. Le tout tient en 3 minutes et promet du beau pour le reste du projet !
En effet, après quelques mixtapes sorties, Atlas s’annonce cette fois comme un vrai album, avec de nombreux invités. Quand on connaît le talent de Twinsmatic, notamment pour d’excellentes prods sur Trône de Booba comme Drapeau Noir, mais aussi des morceaux de Damso comme Autotune par exemple, on a aucun doute sur la qualité du projet à venir.
GrosLot, c’est à découvrir ici et rendez-vous le 3 Avril prochain pour le projet Atlas !