lundi 13 juillet 2020

Vald – War Remix

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Après avoir magnifiquement terminé 2019 avec son album Ce monde est cruel et un énorme concert à Bercy, Vald repart sur les chapeaux de roue. Le rappeur d’Aulnay-sous-Bois (93) avait en effet annoncé la création de son propre label nommé Échelon Music. Ce label lui permettra de développer de nouveaux artistes et surtout de sortir (enfin) le tant attendu projet de son pote et backeur Suikon Blaz Ad.
Alors qu’apparaissaient hier les premiers réseaux officiels de ce nouveau label, Vald en a profité pour les alimenter en contenu en sortant un morceau inédit pour l’occasion. Disponible sur les différents comptes de Échelon, le son s’intitule War Remix, car il est en effet posé sur l’instru de War de Drake, sorti deux semaines plus tôt. Preuve que le V ne s’arrête jamais !
De quoi bien commencer l’année donc, une année qui s’annonce encore très belle pour lui avec donc ce label mais également une tournée des zéniths et qui sait, peut être un autre projet.. !