mardi 27 juillet 2021

Worms-T – Hustler

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Depuis sa venue dans le rap en 2014, Worms-T a toujours su rester intègre et a mené à bien tout ses projets. De nombreux morceaux comme LRLV et La haine ou plus récemment sur le titre Pakistan en compagnie de Freeze Corleone lui ont permis de trouver de nouveaux auditeurs et de gagner en popularité. A la suite d’une série de freestyles que je vous recommande fortement nommée L’ancien, Worms-T renoue une fois de plus avec son public sur le morceau Hustler.

Ce morceau composé par Pill Prods et Nilo Productions nous transporte dans l’univers de notre rappeur. La mélodie qui se conjugue parfaitement avec la voix de Worms-T apporte un effet nostalgique aux propos de l’artiste. Les vices de la rue ont forgé sa mentalité, et son ancrage dans la cité depuis tant d’années complique d’autant plus son envol.