YG Pablo – Ellipse, Pt. 1

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

YG Pablo représente le seul et unique feat de QALF Infinity sur le titre Chialer, ce qui laisse un indice conséquent de la validation du jeune rappeur belge auprès de grosses pointures comme Damso.

Rappeur de 23 ans, YG Pablo a toujours cherché des moyens d’expression personnels, à travers le basket pendant un moment puis à travers le rap pour le plus grand bonheur de nos oreilles.

S’étant démarqué par le single AVM sorti en février 2019 et comptant près de 20 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming, le succès est alors au rendez-vous pour le jeune homme, qui s’inspire de ses émotions et de son quotidien pour nous proposer des textes remplis de références aux femmes de sa vie.

A l’issue de ce single remarqué et révélateur de son potentiel, YG Pablo dévoile en janvier 2021 un EP composé de 6 morceaux intitulé Veda.
Grâce à ce projet, l’artiste a alors l’occasion de montrer sa richesse musicale ainsi que les variétés musicales qui l’inspirent.

Entouré d’un entourage bienveillant, comptant notamment son producteur et manager Mems, le prodige belge franchit alors chaque étape nécessaire à son ascension.

YG Pablo revient ainsi ce vendredi 14 mars, avec un nouveau single intitulé Ellipse, pt.1 en guise d’introduction éventuelle à une entrée plus conséquente dans son univers.
Grâce à ce single aux sonorités diffuses et mystérieuses, l’artiste se dévoile dans une longue ballade à l’honneur d’une femme, où les interrogations se suivent et où les doutes le traversent. Il nous prouve également que quiconque s’essaie à le définir sera forcément dans l’erreur.

Exit mobile version
Click it!