vendredi 20 novembre 2020

Zola feat SCH – 9 1 1 3

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Plus d’un an et demi après son projet Cicatrices, Zola est de retour en ce 20 Novembre avec la sortie de Survie, son deuxième album. 15 titres composent le projet avec deux invités, et pas des moindres, puisqu’il s’agit de Leto et SCH. La connexion avec ce dernier était d’ailleurs attendue depuis un long moment suite aux photos des deux artistes en studio qui traînaient sur les réseaux.

Avec 9 1 1 3, Zola et le S honorent leurs départements respectifs et propose une nouvelle connexion Paris/Marseille, une entente qui fonctionne mieux derrière les micros que sur les terrains de foot.

Avec Kore à la prod, les deux artistes nous proposent un morceau assez original dans les sonorités, avec cette ambiance qui sonne « club » et cette instru qui rappelle un peu (en plus lent) un morceau comme Baden Baden, présent sur le projet Rooftop du rappeur d’Aubagne (13).

Les deux styles se marient parfaitement dans cette ambiance, et le morceau rappelle que les collaborations sont toujours meilleures quand les rappeurs travaillent ensemble en studio. La construction de ce titre en est la preuve avec ce refrain et le troisième couplet partagé entre les deux.

Découvrez donc la connexion inédite entre Zola et SCH sur le morceau 9 1 1 3, disponible sur le nouvel album de Zola : Survie !